Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 09:58

Tournoi Open à la T'Chaux

Eh oui ce tournoi à bien eu lieu, car si nous devions attendre sur Monsieur Jacques Hamel nous serions toujours au pied du Jura. Eh oui notre BOSS à sû prendre les choses en mains afin que nous puissions monter en altitude prendre un bon bol d'air et ne pas laisser tomber DADOU qui était très heureuse de voir se dérouler le tournoi sur son beau terrain, et ainsi faire déguster les bons petits plats préparés avec amour avec un grand A. Eh oui Jacques c'est inadmissible de ne rien avoir fait savoir à DADOU,elle ne mérite pas ça. Le nombre de participants par contre était faible 40 don troix absents, nous comptons la présence de clubs allémaniques conmme: Willisau, Florida Studen, Bern-Enge, Bern-Waldau, et efin 1 Tessinois bravo à lui d''être venu d'aussi loin, hein MOMO, que de route parcourue pour jouer et être chef arbitre. Eh oui Jacques quand on a plus envie d'organiser un  tournoi, il faut laisser la place à une personne plus compétente,qui désire pas laisser tomber ce club. Chaque participants a eu droit à un prix. Le tournoi s'est déroulé sous le soleil bien que celui-ci nous à laissé terminer juste avant que la pluie arrive merci Monsieur météo.Notre ami TIC TAC à lui par contre fait une chute à la piste 16 sur les escaliers résultat le menton en dessous légèrement ouvertm, mais cela aurait pû être plus grave, mais cela ne la pas empêché de gagner le tournoi avec 98 points, suivi de Kopf de Willisau, et de Frascotti de Marin-Epagnier après (ad). A noter aussi que Ludo à fait un exellent premier tour avec un 32 ce qui lui donnait la 1ère place toute catégorie, bien qu'il ne sais pas jouer et qu'il joue a son niveau comme il est dit si souvent,puis malheureusement  il à craqué pour les deux derniers tours .La saison prochaine le tournoi sera à nouveau organisé par le club du bord du lac Marin-Epagnier, merci à Jean-Pierre, ainsi qu'aux membres de son club.

 

      PIERROLINO !!,  oui mais pas la glace                                              JALEEL  fils de PIERROLINO

 

 

                       

Ex beau-papa piste 14, avec sa balle fétiche la Mg 11. Ah comme il l'adore cette balle

POMPOM  puisque tu as fais 35 au premier tour, tu mérites un chocolat chaud 

PHILOU Eh !! les gars vous êtes sur que c'est un Vésuve, et non pas une rampe de lancement souterraine


STEVE piste 5 mais ou est ma baballe. Oh pardon elle est dans le trou

Je crois que SISSI ne veux pas être prise en photo elle se cache au moment du déclanchement derrière l'arbre, mais au moins j'ai la balle sur la piste 5

Eh bien c'est le comble, si toi aussi tu joues à cache-cache quand je déclanche l'objectif, mon appareil ne sert plus à rien autant le laisser à la maison

Quant à toi Ludo quand tu veux tu peux bien jouer, je le sais, alors montre que ta pas à un niveau de merde, comme il est dit , la preuve tu as fait un 32 au 1er tour,  et que pour toi Interlaken c'est du passé depuis 3 ans. Et que tu as compris la leçon.

          

Carmen & Michael un grand merci pour votre travail         Eh Valérie !!  ta le même parfum que Laure 

          Quand deux anciens se rencontrent                           Le Boss à la recherche de son prix

 

Jean-Pierre excuse moi et j'espère que tu ne m'en voudra pas, mais je ne pouvais pas terminer mon article sans rentre un hommage à la belle et douce MASCOTTE ton fidel chien qui manque sur les terrain. Mais elle restera dans nos mémoires, et la ou elle repose, je suis sur qu'elle est au bout d'une piste assise pour te regarder jouer.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents