Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 09:38

CHAMPIONNATS SUISSES LN-C

Nous y voilà jour J -3 pour attaquer les championnats Suisses par Equipes qui arrivent à grand pas et qui se passerons à Frutigen (Berne). Et voici le moment de vous présenter l'équipe de Marin-Epagnier  (MCME) qui participera à cette compétition. Donc je ne fais pas durer le suspens voici l'équipe sélectionnée.

MCME:

1. Frascotti François; (FF) 2. Meng Kévin; (Ké) 3. Salomé Daniel; (FFF) 4. Schafer Jean-Bernard;(JB) 5. Duriaux Michel;( DUDU) 6. Sorg Jean-Pierre (Le BOSS);  Rempl: Morier-Genoud Béat; (Béby). Coachs: Bauthamy Philippe (Philou); Monnet Sylviane (Sissi).

Je souhaite déjà bonne chance à tous mes coéquipiers, et je suis convaincu que nous ferons tous de notre mieux. Hein !.. les gars, nous sommes une équipe et non individuel.


 

 


 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents